Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
28 février 2010

Des nouvelles de ma Sève...

Vous êtes nombreuses à me demander des nouvelles de Sève et de sa tribu....

Je viens de mettre sur mon blog la vidéo du parrain de l'Assos, faites suivre dans un élan de générosité...

Séve ne va pas bien en ce moment, ni sa famille d'ailleurs! Jade est difficile, de plus en plus et cela occasione de la fatigue physique et morale au sein du foyer.

J e vous transmets par l'intermédiaire de ce post ses remerciements pour vos messages de soutien mais elle n'a pas la force pour l'instant d'affronter la blogo...

Sève erre comme une âme en peine, elle cherche LA solution, cherche le chemin...Elle voudrait retrouver la quiétude et l'apaisement! Mais nous savons toutes que le plus dur reste à venir, que la route est encore longue et sinueuse, alors que toutes celles qui croient prient!, que toutes celles qui soignent guérissent, que toutes celles qui voient les guident ...

Mes amis je vous aime, nous vous aimons et nous somme là...

Publicité
Commentaires
M
C'est tres gentil de transmettre ma soso....<br /> Pour toi ma Séve... en tant que soignante je te le dis ... tu es formidable...<br /> Mais parfois il faut savoir passer le relais... tu n'aimera pas moins ta fille pour autant et tu ne dois en avoir honte... mais peut etre qu'un peu de repos te fera du bien... claques le bec aux cons qui essaieront de te juger mais saches que moi je te trouve magnifique et hyper courageuse... même si je sais que c'est l'amour qui nous porte je n'aurais pas ta force....<br /> <br /> de gros bisous de Manoue a vous deux!
P
Je pense très fort à Séve et sa famille,je lui envoie tout mon courage et tout mon soutien,mais ce n'est pas grand chose à côté de ce qu'ils traversent.<br /> Très émue,je les embrasse tous très fort.
A
douce pensées a cette famille!<br /> la vie est vraiment injuste!<br /> mes amitiés même virtuelle a sève <br /> bisous.<br /> Annie.
P
meme si ne laisse pas de com , j'ai son blog dans favorie , je suis l'évolution troublé !!!!!!<br /> dit bien que je pense a eux quand meme ! que je les soutiens , <br /> c pas quoi leur dire telment c injuste!!!!!!<br /> merci soso de ce com , a plus <br /> bisousssss PAT
P
que je suis touchée de lire ces lignes. Je suis de tout coeur avec vous, avec eux, et oui, croyons en quelque chose qui nous tire vers l'avant et qui nous aide. Douces pensées. Amitiés. Nath<br /> <br /> <br /> transmets lui bien mes bisous en forme de coeurs.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité