Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
17 février 2010

2ème tit post du mecredi...

Voilà ...je voulais aussi vous demander de m'excuser car je suis moins présente et sur vos blogs et sur le mien!!!

Je posterai désormais le mercredi...réglette oblige ...lol et le week end!!! car un peu plus de temps...

Je manque de temps depuis le début de l'année et je ne peux suivre partout car l'organisation avec les nouveaux horaires de Chouchou c'est pas de la tarte ... et puis aussi suis moins présente à l'extérieur, je lâche prise sur des activités dans ma vie de tous les jours...je m'éparpille moins parce que je suis concentrée sur mon tit cocon familial et sur mon gros tit projet de " remise en forme "!!!  Je me suis oubliée durant des années, laissée aller, négligée ...et ben c'est terminée!!!

Voilà mes copinautes j'avais besoin de vous dire un peu tout ça...

coeur

Publicité
Commentaires
N
coucou coucou !!!!<br /> <br /> Un gros gros bisou du dimanche matin !!!<br /> <br /> Oh la la !!! ma Soso !!! c'est pas moi qui te jetterai la pierre puisque j'ai supprimé la possibilité de mettre des com' pour éviter de passer des heures à répondre ... <br /> <br /> Moi aussi je me suis recentrée sur l'essentiel ...<br /> Moins de blogo mais plus de temps pour créer, coudre et broder et peut-être mener à bien un ou deux jolis projets !!!!<br /> <br /> Bravo pour ton combat contre les vilains kilos ... c'est pas d'la tarte et commencer en plein hiver !!! chapeau ma belle !!!<br /> Cette jolie réglette a de quoi te rendre fière !!!! ouh la laaaaaaaaaaa !!!! tu fonds comme neige au soleil ... hihihi !!!!<br /> <br /> Voilà, même si moi aussi je suis très irrégulière dans mes passages ... je pense à toi et à Sev' !!!!<br /> <br /> Doux bisous et bonne semaine !!!!!!!!!!!!!!
U
Oh ben alors Soso ...<br /> Je t'envoie plein de soleil moi , mm si j'en ai pas non plus , il sort de mon coeur ...<br /> Allé ne perd pas le moral ....<br /> Gros gros bisoussssssss ...!!
M
Pas de soucis ma bichette...<br /> Moi je devrais prendre exemple...je ne sais plus m'occuper de moi...<br /> Bravo a toi pour toutes ces bonnes résolutions!<br /> Je suis bien fière de toi!<br /> Gros gros bisous de Manoue
U
C'est super SOSO tu as bien raison et puison est là pr ty encourager ! FONCE à ton rythme ! <br /> Plein de bons gros bisousssssssssssss juste pr toi cette fois ci !
P
Coucou ma Soso, comme je te comprends. Et je suis fière de toi de ta décision de prendre soin de toi. C'est super, je vois que tu es motivée à bloc. Moi j'ai vu ce matin à quel point mon blog silhouette vie, et j'ai eû envi de m'y remettre moi aussi. J'ai eû la visite surprise en plus de la tante de Romu qui m'a donné ces feuilles reçues lors d'une cure et qu'elle avait reçu d'une diététicienne. Donc je vais m'y replonger, car je ne peux pas continuer ainsi, j'étais au kiabi ce matin, que de jolies choses, et j'en ai trop laissé qui ne m'allaient pas, et ça, ça m'a vraiment énnervée... lol.<br /> Gros bisous ma soso et à plus. Courage et bonne continuation, tu tiens le bon bout !!! Nath
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité