Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
22 août 2010

Vacances #5

Vacances j'oublie tout , plus rien à faire du tout, ça c'est super, folie légère!!!

ça vous rappelle quelque chose????? nos années chéries of course!!!Mais si!! le groupe Elegance??? Ah vous voyez bien....

Soso oublie tout sauf de faire des confitures, au programme de cet été confitures d'aubergines et de tomates cerises...

P1050346

pour la confiotte de tomates cerises : 1kg de tomates cerises ( et oui forcément !!!) , 750 grs de sucre cristallisé ou genre vitpris au choix, 1 citron, faire macérer les tomates 24h avec le sucre puis mettre à cuire avec le citron tranché jusqu'à obtenir une couleur ambrée, mettre en pot et stériliser.

Pour celle aux aubergines : 1 kg d'aubergines ( et oui !!! ), 1l d'eau, 1 kg de sucre ( perso 700 grs ), poudre de vanille et 4 épices,  faire bouillir l'eau avec le sucre puis rajouter les aubergines coupées en morceaux et laisser cuire au moins deux heures, passer au moulin  à légumes si vous avez des graines, mettre en pots et stériliser...

A déguster avec des volailles ou en tartines à l'apéro ou même au ptit déj pour les plus gourmands!!!

Publicité
Commentaires
P
je v tester celle au tomates !! si elles veulent bien rougir un peu plus vite !! LOL !!<br /> bisousssssssssssssssssssssssss
S
kikoo ma soso !<br /> <br /> elle est extra ta confiture d'aubergine !!! un vrai régal ! miam !!!<br /> <br /> gros bisous à vous 4
A
je ne connaissais pas non plus donc a voir!<br /> mersci pour le partage.<br /> bisous;<br /> Annie.
M
Ohhhhhhhhhhh je connaissais pas pour les aubergines...<br /> Tu me donnes envie... dommage que les fruits et legumes soient si chers cette année!<br /> Bisous de Manoue
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité