Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
21 août 2010

Vacances #4

Atelier culinaire à la Guinguette...Hier...

Pour Léa une quiche épinards chèvre,

surprenant son choix pour qui connait ma Léa me direz vous!!!

Pour Louis

une pizza de son invention aux boulettes de boeuf et mozza!!!

Pour Soso des tartelettes nutella bananes!!

Et pour Chouchou, heu...la dégustation!!!lol

Atelier_culinaire

Atelier_culinaire1

Atelier_culinaire2

Publicité
Commentaires
P
nos petits sont toujours content de cuisiner !!! et en général ils se débrouille pas mal !!<br /> chez toi je vois que la relève est assurée !!<br /> bisousssssssss à vous quatre
S
kikoooo la tribu de la guinguette !<br /> <br /> ça cuisine dur alors !<br /> Mais qu'arrive t'-il à ma Léa ? des épinards ??? lol<br /> et mon loulou et ses boulettttessss ! mdrrrr ça devait être bien bon en tout cas et mon p'tit doigt ( tel soso mdrrrr) me dit que roro a adoré !<br /> très très gros bisous de nous 4 ( et oui le départ de lolo n'est que pour demain matin ! lol)
M
Heuuuuuuuuuuuuu moi je remplace chouchou!!!! Ah non... la place est déja prise?? dommage... Bisous de Manoue a toute la guinguette!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité