Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
28 juillet 2010

Commande spéciale...

Parce qu'une collègue de boulot

me l'a demandé gentiment lol!! 

j'ai réalisé cet après midi un millefeuille à la framboise à l'occasion de son anniv ' ....quand je vous dis que c'est pas facile de faire régime l'été!!! lol

Bref, le plus périlleux est de réussir à l'emmener demain matin au bureau sans faire de catastrophes!!!mdrrr

Mais pas d'inquiétude, une fois sur place, je n'y toucherai pas, pas envie, pas besoin, avec cette chaleur envie que d'une chose piscine et fruits frais!! ET DE VACAAAAAAAAANCES mais pour ça encore 6 jours de taf!

Je vous le montre quand même ce millefeuille...

millefeuille_framboise

Publicité
Commentaires
B
Une belle réalisation ce gâteau!
P
Bravo bravo il est magnifique et en plus, il donne vraiment envi. Gros bisous à toi. Amitiés. nath
M
Olala moi j'aurai du mal a pas y gouter! LOL<br /> Bisous de Manoue... il est superbe!
P
elles sont trop dur avec nous les collegues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> elles aimes pas la salade de fruits ????????????????????????<br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
A
tu es douée Sophie!<br /> bisous et bonne nuit.<br /> Annie.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité