Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
14 juillet 2010

Pas de réglette les filles!! ben quoi, c'est férié!!! ...

Mais rassurez vous, tout va pour le mieux, je ne suis plus très loin de mon 1er objectif!!!

Simplement une journée de farniente, on a fait la grasse mat' avec Chouchou, rappelez vous les enfants sont en Creuse chez Mémée!

Défilé du 14 juillet en fanfare...

Pour vivre heureux, vivons couchés!!lol

Puis repas à 14h ( salade et moussaka express WW, merci Fifi qui a fermé son blog ), repos et.......

piscine tout l'aprem tous les deux en n'amoureux!!!

Vers 18h, je concocte une recette WW trouvée ici

Merveilleux blog que celui ci, je le conseille!!

Tarte aux courgettes et au bacon sans pâte

Pour 4 personnes  3,5 pts la portion

  • 2 courgettes

  • un petit bout de poivron rouge (selon votre envie)

  • 20 g de semoule fine

  • 2 oeufs

  • 100 g de crème épaisse à 4 %

  • 100 g de bacon (style lardons)

  • 1/2 cube de bouillon de légumes méditerranéens

  • 1 CS de "rapitalia" ( je pense que l'on peut en mettre un peu plus. Déjà pour le goût et aussi pour les points car dans la recette initiale on parle de 30 g de parmesan )

  • sel et poivre

Préchauffer le four à 200°. Couper les courgettes en petits dés ainsi que le morceau de poivron. Mettre à bouillir 25 cl d'eau  ( perso pas d'eau car la courgette en rend déjà beaucoup ) avec le 1/2 bouillon cube et du poivre. Verser les courgettes/poivron et laisser bouillir pendant 2 à 3 bonnes minutes. Verser la semoule en pluie, le bacon tranché en lardons et bien mélanger. Retirer du feu.

Dans un bol battre les oeufs avec la crème et le "rapitalia". Saler et poivrer et verser sur le mélange précédent. Bien mélanger le tout.

Verser dans un moule anti adhésif, cuire au four 30 mn ( perso 45mn )

P1050043

Bon appétito les cop's!

Publicité
Commentaires
P
que du bonheur ma douce !!!! profite de ces moments avec ton zommmmmmmmmmm !!!!!ont en a bien besoin une fois dans l'année !!!!!<br /> t'aime encore plus fort depuis qu'on c vue !!!<br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
F
hummm!!miam!!ca donne envie!!Au moins toi tu as mangé WW, pas moi!!LOL!!<br /> Bon dis donc y'a du laissé allé là!!Oh!!Pas de réglette??non mais oh!!hihihihihihi!!mdr!!!je plaisante ma chouchoute!!!<br /> tu as bien raison de profiter de ton n'amoureux (et lui de profiter de toi!!)<br /> Bisous bisous ma puce<br /> sof'
S
Superrrr ! bisousssss SOSO !!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité