Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
7 juillet 2010

Bilan de ma 25ème semaine WW...

Je me sens toute bizarre, comment vous dire...j'arrive à la fin de mon 1er objectif et ça me fiche la trouille!!!

Comme si mon organisme ressentait mon mal être et ralentisse la perte de poids pour me laisser me ressourcer et redémarrer de plus belle!!!

J'ai une sensation étrange d'être entre deux corps, comme me l'a expliqué Sève vendredi, un corps qui ne ressemble plus à ce que j'étais avant et un corps qui n'est pas encore celui que je voudrai qu'il soit!!! Compliqué hein?? la Soso...

Quand on fait le régime, quel qu'il soit, on se prépare physiquement parce qu'on cale nos recettes, notre alimentation, nos préparations mais on ne fait pas de travail de préparation mentale et ça c'est dur, il y a toujours un moment où pendant la perte de poids on se retrouve totalement bouleversé et à côté de soi...........

18kg ça fait le poids de mon fils!!! alors si je doute Chouchou me dit Soulèves le portes le et là je me dis....mince alors!!

T' avais ce poids là en plus sur le corps il y a 5 mois!!

Alors je ne perds pas ma ligne de conduite et ma motivation est intacte! Même si l'été quoiqu'on en dise c'est plus compliqué!

J'appréhende le week end qui se profile parce que très fatigant et mes loulous vont rester chez leur grand mère pour 2 semaines...une vraie torture pour moi.......Mais on aura l'occasion d'en reparler!

Bref, Bilan de ma 25ème semaine WW

Perte de la semaine : - 0,400kgs

Perte totale depuis le début : - 18,4 kgs

Durée du régime : 25 semaines

Ma réglette :

Allez je vous laisse, on va se préparer avec Loulette pour aller voir Twilight au ciné cet aprem, les gars resteront entre eux!!! Et après baignade tous ensemble!!

Bon mercredi !!!

Publicité
Commentaires
S
Ma soso,<br /> Il y a une seule marche à ne pas rater et je t'en ai confié le secret...Il n'est pas simple de ne pas "se prendre les pieds" dans cette marche mais sois y attentive ma chouchoute et je suis sure qu'ainsi tu arriveras à ton objectif sans souffrance.<br /> De gros bisous de nous 4 pour vous 4 ;-)
A
Moi je te félicite bravo,c'est pas tjs facile ,tu es courageuse gros bisous!
N
on ne peut que te dire bravo tu sais.....bel objectif et fait intelligemment...A mes yeux c'est le seul régime valable et pas dangereux...<br /> Bisousss et bonne continuation
P
bravo ma belle , <br /> à samedi matin , pour notre rencontre rapide mais à mon avie intense !!!!!!!!!!<br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss
A
super Sophie!<br /> gros bisous;<br /> Annie.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité