Je me sens toute bizarre, comment vous dire...j'arrive à la fin de mon 1er objectif et ça me fiche la trouille!!!

Comme si mon organisme ressentait mon mal être et ralentisse la perte de poids pour me laisser me ressourcer et redémarrer de plus belle!!!

J'ai une sensation étrange d'être entre deux corps, comme me l'a expliqué Sève vendredi, un corps qui ne ressemble plus à ce que j'étais avant et un corps qui n'est pas encore celui que je voudrai qu'il soit!!! Compliqué hein?? la Soso...

Quand on fait le régime, quel qu'il soit, on se prépare physiquement parce qu'on cale nos recettes, notre alimentation, nos préparations mais on ne fait pas de travail de préparation mentale et ça c'est dur, il y a toujours un moment où pendant la perte de poids on se retrouve totalement bouleversé et à côté de soi...........

18kg ça fait le poids de mon fils!!! alors si je doute Chouchou me dit Soulèves le portes le et là je me dis....mince alors!!

T' avais ce poids là en plus sur le corps il y a 5 mois!!

Alors je ne perds pas ma ligne de conduite et ma motivation est intacte! Même si l'été quoiqu'on en dise c'est plus compliqué!

J'appréhende le week end qui se profile parce que très fatigant et mes loulous vont rester chez leur grand mère pour 2 semaines...une vraie torture pour moi.......Mais on aura l'occasion d'en reparler!

Bref, Bilan de ma 25ème semaine WW

Perte de la semaine : - 0,400kgs

Perte totale depuis le début : - 18,4 kgs

Durée du régime : 25 semaines

Ma réglette :

Allez je vous laisse, on va se préparer avec Loulette pour aller voir Twilight au ciné cet aprem, les gars resteront entre eux!!! Et après baignade tous ensemble!!

Bon mercredi !!!