Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
16 juin 2010

Bilan de ma 22ème semaine WW...

Le 22ème mercredi!!! Comme le temps file!!!

22 mercredis de recettes, de motivation, de reprise du sport ( sauf en ce moment !!!), de pluie, de soleil, de doutes, de découragements ( et oui ça arrive!!!! )...

Mais 22 semaines de bonheur parce que je sais au fond de moi que c'est terminé, je sais au fond de moi que je ne veux plus me laisser aller comme je l'ai fait par le passé. J'ai quitté mon 46/48 pour un 42....pour l'instant!!! mdrrrrrrrrrr...Beaucoup d'entre nous affectionnent le 38, savez vous que c'est mon département de naissance? C'est un signe ça non????lol

Bientôt j'aurai atteint mon premier objectif, il ne peut en être autrement, bientôt je vais sortir de ce corps dans lequel je me suis enfermée pour me protéger!!

L'acceptation de soi est difficile, elle passe par de nombreux changements, des modifications, des réflexions et du recul!! La Sophie que je suis tout au fond de moi est en train de renaître, plus ferme, plus décidée que jamais, qui ne veux plus se laisser faire et se laisser enfermer dans un rôle qui n'est pas le sien!!

Je voudrai monter en haut d'un immeuble de 100 étages et crier au monde entier que c'est terminé!

Que je ne veux plus être manipulée, que je ne veux plus que l'on décide à ma place et que je veux faire mes propres choix, que les gens doivent avoir confiance en moi comme j'ai confiance en eux,que l'on respecte mes envies, mes besoins, mes coups de gueule, mes silences, ma vie privée, que l'on me laisse exister à travers moi et seulement à travers moi, que si je dis oui c'est oui, que si je dis non, bien évidemment c'est non!!!!

Que l'on me laisse tracer ma route et faire mon petit bonhomme de chemin, que même si l'on n'est pas d'accord avec mes choix, ce sont les miens ...Que même si l'on n'est pas d'accord avec ma philosophie de vie, c'est la mienne, et qu'elle n'appartient qu'à moi!

La vie est ainsi faite, pleines de doutes, de contradictions et de désillusions mais elle faite aussi de bonheur, d'amour et de rêves...elle est faite pour en profiter parce que demain tout peut s'arrêter!!!

Je veux croire que les rêves se réalisent, je veux croire qu'il y a du bon dans chacun de nous, je ne veux pas avoir de remords ou de regrets parce que j'aurai mal vécu ou pas assez, je veux vivre et je veux croire en la vie, en mes proches et...en moi!

Bilan de ma 22ème semaine WW

Perte de la semaine : - 0,600 kgs

Perte totale depuis le début : - 17,100 kgs

Durée du régime : 22 semaines

Ma réglette :

A très vite...

Publicité
Commentaires
S
Bonjour ma soso,<br /> <br /> je t'écris vite fait avant de partir en rdv...<br /> j'ai envie de dire " manu , sors de ce corps !" lol mais non je vais rester sérieuse. La jolie chenille que j'ai connue est en train de devenir un merveilleux papillon ( ça ne te rappelle rien ? lol) alors vole joli papillon, vole et profite de cette vie qui s'offre à toi ; tes ailes vont se faire de plus en plus solides et t'amèneront loin mais toujours près de ce que tu désires.<br /> Je t'embrasse pour te dire combien je suis fière de toi et pas seulement aujourd'hui mais depuis que je te connais...j'aimais la chenille, j'aime le papillon...
L
Nous sommes toutes sensibles à la météo et en ce moment, ça n'aide pas à avoir le moral !! Bientôt, tu pourras profiter de ta piscine !!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
P
grand respect pour toutes ces paroles !!!!!!!<br /> je t'admire , je te remercie d'etre là pour moi , et de m'avoir motivée à te suivre dans cette experience , <br /> je ne t'oublierais jamais , car moi aussi je commence à prendre confiance en moi pour la premiere fois !!!! je commence à me sentir enfin bien dans mon corp !!! c pas encore ca , mais c trés proche .....................<br /> encore un grand grand merci !!!!!!!!!!!!<br /> encore un grand grand bravo à toi !!!!!!!!!<br /> une AMIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Poutouxxxxxxxxxxxxxxx de Patou
F
ben bravo ma soso!!tu voulai me faire pleurer???non j'espère!!LOL!!<br /> j'aime te lire comme ça, déterminer, battante, pleine de vie et avec tes propres choix!!BRAVO ma puce!!<br /> Et oui quoi qu'on en dise, un régime change bcp de choses, pas que l'aspect apparent!!<br /> bisous ma poupette, je t'admire!!<br /> sof'
A
bravo bravo!<br /> ton message me touche beaucoup il est superbe!<br /> j'ai fait ce régime il y a quelques années,j'avais perdu 11kg,c'etait génial!<br /> mais vu mon grand âge MDR je suis en plein dedans,bouffés de chaleur etc.... donc je grossis et nous sortons beaucoup.<br /> apéro repas entre amis donc mauvais pour les kg!<br /> après ce régime je portais du 40 et oui maintenant du 44 pour 1m70!mais bon!!!<br /> ne t'inquiètes pas je vais changer d'internet dans quelques jours donc je ne pourrai plus me connecter!<br /> mais je ne t'abandonne pas.<br /> gros bisous et a bientôt§<br /> Annie.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité