Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
15 juin 2010

Miaamm...

Ben c'est pas tout ça mais faut manger quand même...

gilbert

Des flans de ratatouille...Pour ça, une ratatouille "maison" et deux oeufs, du lait et de la crème, sel, poivre + un coulis assaisonné "maison" que j'avais congelé avec les dernières tomates du jardin l'année dernière!!

Et une entrée ou un dessert!!!! Des fraises-mozza...dont j'ai retrouvé la recette pour Sophie!!!lol

Couper les fraises et la mozzarella en dès. Faire une vinaigrette avec un jus de pamplemousse, sel poivre, vinaigre balsamique, huile de colza. Décorer de thym frais. Mélanger le tout et servir bien frais.

Allez, à très vite les copinautes!!!

Et une tite pomme si vous avez encore faim...

Elle date de mes annèes collège!!pomme_retouch_e

Publicité
Commentaires
M
Pas bete ça!<br /> a tester!<br /> bisous de Manoue
S
coucou ma soso,<br /> <br /> Les recettes ont l'air bien bonnes même si j'ai un petit à priori sur les fraises mozza lol mais finalement ( comme tout ce que tu cuisines ) ça doit être délicieux.<br /> Pour ma part , je craque sur ta pomme ! ;-)<br /> <br /> gros bisous de nous 4
F
merci pour cette recette de flan de ratatouille!!Milles merci pour les recettes que tu m'as envoyé, y'en a quelques unes qui m'ont vite fait de l'oeil!!Je vais les faires pour dans 2 semaines pour le pic nic entres potes!!Miam!!<br /> bisous bisous ma poupette<br /> sof'
A
c'est un bonne idée, je ne connaissais pas!<br /> belle soirée.<br /> Annie.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité