Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
26 mai 2010

C'est mercredi mais non???!!!lol

Et oui c'est mercredi mais je ne publierai pas de réglettes aujourd'hui!!! Je suis désolée je fais la grève des réglettes!!!

Mais non je rigole pas de grève mais rien perdu cette semaine, alors pas d'énergie dépensée à poster une réglette à 0!!! lol

Je vous avouerai que je suis très fatiguée et que j'ai un traitement pour un souci de santé qui me cause du tracas!!! Alors rien de rien pas un gramme de perdu mais pas non plus 10 de retrouvé, donc tout va bien...je me soigne et on verra la réglette la semaine prochaine!

Je vous retrouve pour vous donner des nouvelles des travaux de la Guinguette mais demain parce que là, besoin de m'allonger...

Bisous à toutes et tous!

Publicité
Commentaires
F
c pas grave ma puce!!Surtout repos, ménage ton dos la miss<br /> soso
N
Nous on est fière de toi avec ou sans règlette....<br /> Pis de temps en temps c'est bien d'oublier un peu tout! lolll<br /> sauf nous bien sûr! bisous ma Soso
P
Bravo ma soso, pas besoin de règlette, ne t'inquiète pas, tu peux être fière oui du chemin parcouru, prends soin de toi, moi aussi en plein "check up", côté gynéco... Hé oui... Gros bisous.<br /> Nath
A
c'est déja beau ce que tu as perdu pas grave pour la réglette!<br /> j'espère rien de grave.<br /> gros bisous Sophie.<br /> Annie.
M
Prends soins de toi c'est important... tu peux être fière du chemin déja parcouru!<br /> Gros bisous de Manoue
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité