Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
24 mai 2010

ça bouge à la Guinguette...#3

Chouchou était debout à 6h15 ce matin,

1ère mission de la journée : arroser à la fraîche!!

Et puis ben il a bien fallu s'y recoller enfin s'y revisser...lol

261 vis, c'est pas rien, heureusement il avait récupéré la visseuse de Didou ( merci mon Bruuuuno!! lol ) + la sienne et celle de beau papa ( enfin mon Papounet!! lol ) et elles ont pas chômé, je vous l'dit!!! comme ça, il pouvait en recharger 1 après l'autre et n'a pas perdu de temps. Bref, cette série de 261 c'est fait!

P1040581

P1040580

On a mangé avec Papounet et Mamounette et puis après hop hop hop! on passe au feutre intérieur et on fait du collage double face...et on colle le feutre!!

P1040582

Voili voilou quelques nouvelles des travaux de la Guinguette,

Et chez vous comment ça va???

Je m'en vais d'ailleurs téléphoner à ma Sève et sa tribu qui sont patraques depuis quelques jours...

A très vite!!

Publicité
Commentaires
M
Wahoo!!!<br /> Bein dis donc balaise le chouchou!<br /> Fais un gros bisous a Séve pour moi et dis lui que je pense souvent à elle!<br /> Gros bisous de Manoue
C
quel travail courage à tous bonne fin de soirée
N
tout le monde met la main à la pâte....c'est du bonheur des familles comme ça!<br /> Bisous à toi ma jolie Soso
P
ca chaume pas à la Guinguette !!!!!!!!<br /> beau travail !!! <br /> je te fait plein de gros bisousssssss
A
ils sont très courageux et ça commence a prendre tournure,félicitations!<br /> bonne semaine Sophie.<br /> bisous.<br /> Annie.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité