Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
17 mai 2010

On oublie le vent et on parle que du soleil!!!

On se dit que ça y est on va vers le beau temps!!!

Pour se donner du peps on se rend dans le jardin et hop hop hop on mitraille les fleurs et autres arbustes!!!

fleurs

Ahhhhhhh, on va appeler l'été les copinettes moi j'vous l'dit!!!

Allez on y croit!!!

Les travaux?? Heu, stand by!!

Except, l'abri pour lequel Chouchou a terminé le faîtage!!

Reste les menuiseries pvc et l'endui!! Affaire à suivre...

Le trou béant? en fin de séchage!! Prêt à accueillir la swimming pool en fin de semaine...Avis aux amateurs!!!lol

Bye bye sweety girls...Have a nice week!!!

Tit bonus du soir!!!...Chouchou et Soso...

P1040530

Publicité
Commentaires
A
très beau couple!<br /> a demain pour le réglette Sophie!<br /> bisous.<br /> Annie.
S
mais c'est bennnnnnnnnnn ! mon chéri !!! mdrrrrr<br /> Vous êtes trop mimi, à croquer tout les deux là !<br /> ça va ? le départ n'a pas été trop dur ce matin ?<br /> gros bisous, je te phone...kisssss de nous 4
P
je c pas si le soleil va venir !!! mais le froid a assez fait de dégat !!! comme je t dit , plus de jardin !!!!!!!!!!! faut tout refair !!!!!!!<br /> vous etes trop mimi tous les deux en photo , ca sent le bonheur !!!<br /> bisousssssssss<br /> à demain ma belle
F
j'adore la photo!!vous êtes trop beaux tous les 2!!Waouh!!!Bel homme si je peux me permettre!!!et oui oui oui et re-oui l'été arrive!!non mais!!<br /> bisous soso
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité