Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
28 avril 2010

Stressée Soso??? Non......

Comme je vous l'ai dit dans mon post précédent, je suis un peu....comment dire....stressée ces jours ci, les journées ne sont pas assez longues, les nuits trop courtes et les emplois du temps.....overbookés!!!

Préoccupée, c'est le mot!!! Je voudrai juste une fois me projeter dans 1 mois ou 2...histoire de voir à quoi tout ça va ressembler!!!

Je vous montre???

pr_paration_piscine

ça c'était samedi!!! mesurer, creuser, délimiter, compter...J'en peux plus!! Les hommes non plus c'est sûr!!!

Mais c'est pas fini!!!

travaux

Depuis lundi "rebelote"!!! mais Chouchou est sauvée mini Chouchou le seconde!!!

Un vrai champ de mine ce jardin!!! lol

Allez je file prendre quelques photos supplémentaires, histoire que vous compatissiez à mon stress grandissant!!!

Publicité
Commentaires
M
Olala oui effectivement!<br /> Mais ma maison est sans arret en travaux... que je te comprend!<br /> Bisous de Manoue
L
Waouh !!!Quel chantier aujourd'hui mais quel bonheur dans qq temps !!!<br /> Biz et @ très bientôt<br /> Nelly
S
Kikoo ma soso,<br /> Ce n'est que du bon stress ça ! allez courage ! c'est juste pour accéder à quelque chose qui va t'apporter du confort et du plaisir ! je suis sure que tu n'en apprécieras que plus la joie du résultat final ...<br /> gros bisoussss et surveille la météo !<br /> Sève
P
si tout les stress pouvaient etre de cette nature !!! tu seras trop contente aprés ! c vrai que ca fait peur des chantiers comme ca ! mais c pour la bonne cause !!!<br /> bonne continuation à tes deux bricoleurs !!!!<br /> bisousssssss <br /> Patou
A
ça c'est un bon stresse Sophie!lol!<br /> quand a mini chouchou trop mignon avec sa pelle et sa brouette.<br /> bisous.<br /> Annie.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité