Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
28 avril 2010

Bilan de ma 15ème semaine WW...

Et ben, trop de stress bloque l'envol des kilos!!!

Pas grave, encore un mercredi de soleil, un mercredi avec mes loulous et mon tit mari qui est en congés enfin...en congés c'est vite dit!!!

Bilan de ma semaine :

Perte de la semaine : - 0,200kgs...je sais c'est ridicule mais on ne rit pas, un moins reste un moins!!

Perte totale depuis le début : - 13,7 kgs

Durée du régime : 15 semaines

Ma réglette :

Voilà, bon mercredi à vous!

Prochain post, je vous montre pourquoi je stresse!!!...

Publicité
Commentaires
M
Petit a petit c'est plus sure ma Soso!<br /> Bravo a toi!<br /> C'est génial!<br /> Bisous de Manoue
P
tu me la dit la semaine derniere pour moi ! c du moins , et c ca le plus important !!!!<br /> continue ma belle !!!<br /> je te fais plein de gros bisoussss antistress !!
A
c'est déja bien ce que tu as perdu,ne t'inquiètes pas!<br /> gros bisous.<br /> Annie.
U
Ne stresse pas trop Soso ( mm si je sais que c'est si facile à dire ! )<br /> Comme les copinautes au dessus , un moins reste un moins , bonne continuation ak jspr moins de stresse pr tres vite ! <br /> GROS GROS BISOUS A TOI ET A VS 4 !
P
Félicitations, moi je dis aussi qu'un moins est un moins. Vas-tu être fière de moi ? Hier c'était mon anniversaire, et je me suis couchée en disant à mon chéri : "quelle belle journée, et tu as vu, sans gâteau, sans chocolat, et la journée était quand même super belle". Voilà pour te dire que je suis très motivée et que je suis très sérieuse, je suis un programme où je suis si bien nourrie que je n'ai même pas envi de chocolat, ou autres bonbons ou gâteaux. C'est plutôt cool non ? Gros bisous à toi. Bravo pour tes kilos perdus. J'arrive, différemment, mais j'arrive vers ma nouvelle silhouette, j'y travaille dans mon jardin secret. Nath
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité