Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
7 avril 2010

Encore un mercredi? Vous êtes sûrs? Mais comme le temps passe...

Et oui les semaines s'enchaînent...et se ressemblent : on court, on court!!!

Il fait beau depuis 3 jours, on s'y habitue et paf

( le chien!!!lol)

la météo annoncent de la pluie pour aujourd'hui, berkkkkkkkk!!!!

En plus vous savez quoi, c'est le carnaval de l'école aujourd'hui!!! Bahhhh, carnaval pluvieux, carnaval heureux, vous connaissez l'adage!

Bon alors, on se le fait ce ptit bilan?:

Bilan de ma 12ème semaine WW

Perte de la semaine : - 1,2 kgs

Perte totale depuis le début : - 11,7 kgs

Durée du régime : 12 semaines

Ma réglette :

 

Ben vi , je fonds, je fonds, c'est grisant mais en même temps ça me paraît tellement surréaliste!!!

Je continue, ma motivation ne défaille pas, c'est que du bonheur!!!

Je vous souhaite une belle fin de semaine à toutes et tous.

disney_006

Publicité
Commentaires
L
J'imagine oui, que c'est grisant !!! Un GRAND Bravo !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
P
bravo ma belle !!!!!!!<br /> tu me motive toujours autant , surtout quand on tchat le soir , tu es ma boufée d'air pure !!!!<br /> bon pour moi , - 900gr !!! cette semaine snif gt pas loint du kg !!!!! donc -7kg 300 à la huitieme semaines !!! <br /> <br /> a plus , gros gros bisoussssssssssssss
M
Bravo!!!!<br /> je suis super contente pour toi!<br /> Bisous de Manoue
P
Tu as un courage et une motivation qui sont beaux à voir,bravo à toi tes efforts payent!<br /> Continues!<br /> Bisous.
U
SUPERRRRRRR SOSO !<br /> OUAOUUUUU c'est beau ça ! <br /> Reste sur cette lancée ! <br /> Gros gros bisous tt doux ! <br /> A très vite !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité