Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
28 mars 2010

Je crois que j'ai oublié de vous présenter quelqu'un...

Il s'agit de mon fidèle compagnon, il est là pour me soutenir lorsque je suis fatiguée ou pressée!!!

Il s'appelle Rumba!!! C'est MA révolution!!! Pendant que je prépare le repas, lorsque je sors faire des courses!!! Il est là, je le programme et hop hop hop...

Je vous le présente???

P1040314

Publicité
Commentaires
A
j'ai loupé ce post!ça doit taper dans les meubles!<br /> on n'arrête pas le progret!<br /> bisous.<br /> Annie.
M
Alors la je suis jalouse!<br /> J'en reve!<br /> Bisous de Manoue
P
c'est quoi ??? Je vais encore apprendre quelque chose moi aujourd'hui. Je m'encroûte ici en Lorraine... Hihihi... Chut faut pas le dire que j'ai dis ça. Bisous à toi ma soso que j'adore.<br /> Nath
P
mais qui dit WW dit exercices physique ??????????????????????et là tu fais bosser un robot !!!!!!!!!!!! <br /> suis pas sur que ca passe dans les coins !<br /> gros bisoussssss et tu le loue combien pour le week !!!MDR!!!
U
OHHHHHH MOUA JEN VEUX UN COPAIN COMME CA !!!<br /> Surtout en ce moment ! lolllllll :<br /> C'est bien ????<br /> Bisous soso !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité