Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
24 mars 2010

C'est mercredi??? Non pas déjà!!!!...lol

Et bien ce matin pas de pesée et oui les filles...faudra attendre ce week end!!!

Vous savez pourquoi? On est allé passer quelques jours chez Mickey!!! Oui vous savez là où on fait des manèges pendant des heures ( d'attente!!!mdr) où on voit les personnages Disney et où on est déconnecté de la réalité!!!

Je vous assure que j'ai demandé à Mickey s'il connaissait WW!!! Et vous savez ce qu'il m'a répondu??

Ici t'es à Disneyland ma belle!!! Au royaume du hot-dog frites cookies pop corn et glace à gogo !!!! mdrrrrrrrrrr...

Un week end sans compter et hop hop hop!!! Alors je me laisse quelques jours supplémentaires pour redresser la barre!!! ( de chocolat...lol)

Et j'inverse mes posts , aujourd'hui je vous parle de Mickey et ce week end de ma pesée!!! Ok les poupettes????

On a vraiment passé un super séjour!!! Tout a été parfait même la pluie nous a laissé tranquille ( juste 2h en 3 jours!!! )

On s'est éclaté tous les 4!!! Un joli moment en famille juste a profiter de Disneyland Paris!!!

On a laissé notre quotidien à la maison pour ne penser qu'au bonheur! et qu'à s'amuser! Vive la vie chez Mickey les louloutes!

P1040052_1

P1040267_1

A ce week end les cop's...Bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
L
Super !!!! J'espère que vous vous êtes "régalés" dans tous les sens du terme !!!!!<br /> Biz<br /> Nelly
M
Il faut vivre ma Soso... et au contraire ça va t'aider a redémarrer fort!<br /> Bisous de Manoue très heureuse que vous ayez pris du bon temps!
L
Ils tapent bien la pose...Gros bisous à mes loulous vous me manquez...A bientôt la fée des enfants
S
Comme je suis contente de voir ce p'tit échantillon de photos ; je sais qu'il y en a beaucoup d'autres lol ...ça sent le bonheur et je suis heureuse de le partager par procuration...<br /> très gros bisous à vous 4 de nous 4<br /> Sève
F
le week' a dû être super!!au diable le régime pour des supers week' comme ça!!au moins tu en as profiter a 100 %!!!<br /> bisous ma doucette<br /> je t'adore <br /> soso
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité