Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
10 mars 2010

9ème mercredi...Déjà...

Comme le temps passe vite!!! De jolis résultats, de la persévérance, de la motivation, un choix de vie...le bonheur quoi!!!

Bilan de la 9ème semaine WW

Perte de la semaine : - 1,100 kgs

Perte totale depuis le début : - 9,100 kgs

Durée du régime : 9 semaines

Ma réglette :

Je suis en route pour la moitié de mon  1er objectif les filles!!! Bientôt 10 kgs!!!

Je vous souhaite un bon mercredi et une bonne fin de semaine les filles!!!

coeurs

Publicité
Commentaires
L
Depuis mercredi, je voulais "passer" chez toi pour t'encourager, te féliciter !!!! Désolée pour mon retard...<br /> Bon week end avec le soleil j'espère...<br /> Nelly
P
coucou ma soso !<br /> moi v moins vite , mais ca marche quand meme ! alors on continue à ce motiver , cette semaine -800gr donc en 4semaines : 4KG100 !!!!!! trop contente !<br /> a plus , gros bisoussssss
U
SUPER SOSO !!!!<br /> BRAVO tu tiens bon !<br /> Allé tu es bien partie la !<br /> Gros gros bisous et surtout , bonne continuation !
P
SUPER !!!! Que suis émerveillée et contente pour toi !!! Nan mais tu te rends compte ? Déjà 9 kg. Dis, tu t'es inscrite chez ww ? Tu fais la nouvelle formule ou l'ancienne ? Bisous à plus<br /> Nath
F
Waouh ma soso!!!Je suis trop fiere de toi!!!BRAVO!!!quel parcours!!Tu as vu ta perte de cette semaine??c'est trop génial ma puce!!!Vraiment trop trop contente pour toi!!YES!!!tu est une battante, une courageuse, une volontaire avec un coeur gros comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous ma choupette!!<br /> sophie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité