Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
3 mars 2010

Et bien c'est mercredi les filles...

Encore un mercredi pluvieux...mais mercredi pluvieux mercredi heureux!!! lol

Pourtant j'ai depuis hier une espèce de virus qui me cause du souci ...

Je voudrais  d'abord donner une mention spéciale à Nathalie et Laurent cette semaine, parce qu'invités chez eux samedi dernier, Nath a eu la gentillesse de prendre en considération pour la prépa de son repas le fait que j'étais en plein " régime "!!! E elle s'est cassée la tête deux fois plus pour les enfants qui sont comment dire...heu...difficiles!  Et elle avait même " prévu  " une séance de sport puisque je me suis livrée avec les filles à une séance  " Just Dance  " sur wii!!! N'est ce pas qu'elle est gentille ? Tout comme son époux et ses enfants ...adorable famille que l'on aime énormément! Merci à vous mes chers..De cette trés agréable soirée!!!

J'ai aussi décidé " d'organiser " un peu mieux ce post du mercredi qui fait un peu fouillis vous ne trouvez pas ?

Donc petit mémo :

Semaine 1 : - 1 kg

Semaine 2 : - 2 kgs

Semaine 3 : - 3,1 kgs

Semaine 4 : - 4,2 kgs

Semaine 5 : - 5,1 kgs

Semaine 6 : - 5,6 kgs

Semaine 7 : - 6,4 kgs

Et aujourd'hui Bilan de la semaine 8 WW :

Perte de la semaine :  - 1,6 kgs

Perte totale depuis le début :  - 8 kgs

Durée du régime : 8 semaines

Ma réglette :

1er Objectif!

Je vous souhaite un bon mercredi les filles...

A ce week end!

bise

Publicité
Commentaires
N
Wouah ! je te félicite...moi qui n'arrive pas perdre 6 kilos....je rame, et je n'arrive pas à être sérieuse dans mon régime, je n'arrive pas à le respecter... je me mets à manger correctement qelques jours et puis dès que j'ai perdu 3 grammes je me jète sur la nourriture !!Et je ne te parle pas, si on m'invite à un apéro, je gloutonne les salés !!! Vraiment je te félicite...de ton sérieux...continue <br /> bisous
N
coucouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravooooooooooooooooooooooo bravooooooooo !!!!<br /> rôoooooooooooooooo !!!!<br /> c'est super !!!!!<br /> tu peux être TRES fière de toi ma douce !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Tu peux etre fiere de toi ma Soso...<br /> Alors just dance c'est bien?<br /> Je voudrais l'acheter pour l'anniv de ma fille?<br /> Bisous de Manoue
L
Je savais que tu posterais aujourd'hui pour le bilan !!! Bravo !!Je suis sincèrement très contente pour toi !!<br /> Je t'embrasse<br /> Nelly
S
Tu vois ma soso ? tu l'as passé ce vilain palier dont nous parlions ensemble...sois fière de toi, avance...et avance encore sans te retourner...c'est juste du bonheur qui t'attend au bout du chemin !<br /> gros bisous de nous 4 à vous 4 et soigne bien ce vilain virus...<br /> Sève
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité