Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
7 février 2010

Devinez? Un week end placé sous le signe de ...

LA CUISINE...

Hier samedi, tranquillou...l'après midi ma Sève et sa tribu vienne boire le café...Soso prévoyante avait réalisé de la pâte à crêpes!!!

Léa, qui n'est pas une fan de cuisine contrairement à son frère essaie malgré tout de dompter ( inauguration oblige ) la crêpière électrique!!!

Et elle déchire ma Léa bien sûr...on se régale avec ses crêpes réalisées avec patience et amour!

Je vous montre...

P1030495

Une soirée plutôt tranquillou en famille et ...

Aujourd'hui ...fièvre culinaire...quand tu nous tiens, la Guinguette sera prête à ouvrir ses portes au printemps moi j'vous l'dit!!!!

Alors au menu  pour ce début de semaine :

Louis, à la demande générale nous fait un remake de ses nids dorés...

P1030499

Et Soso prend le relais avec une moussaka express! Merci Nath...

P1030504

Puis un gratin de chou fleur et crumble de jambon, Merci Lylou...

P1030511_1

PouR ce soir, ambiance sucré salé avec des roulés de banane et jambon, Merci Fifi...qui n'a plus de blog!!! Grrrrrrrrrr...

P1030514

Voilà les bananes roulées au jambon avant cuisson...

ET LouIs le retour... avec des blinis d'or...que l'on accompagnera avec saumon fumé et rillettes de poisson..oui mesdames...

voilà la recette de mon tit homme :

P1030507

Voili voilou demain c'est lundi alors...

imagesCA4HSUFU

à toutes les copinettes...

Publicité
Commentaires
P
whaouuu super !!! Je suis contente que la moussaka te plaise. N'est ce pas que c'est un délice. Gros bisous. Nath
M
Bein voila un WE super sympa!<br /> Bisous de Manoue
F
ben j'ai qu'une chose a dire ma soso:Je viens manger quand chez toi???hihihhi!!il est 8h du mat' et je bave presque!!LOL!!miam!!!que des bonnes choses!!<br /> bisous ma belle<br /> sophie
A
ça a l'air bien bon tout ça,bonne soirée!
A
bravo les chefs, bonne recette!<br /> je te souhaite une bonne semaine!<br /> bisous.<br /> annie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité