Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
27 janvier 2010

Voici les recettes détaillées...

Tarte de l'Atlantide

1 rouleau de pâte brisée, 400 gr de thon blanc en boîte, 1 boîte de tomates concassées, 1CS de fumet de poisson, 1CC d'origan séché, 30gr de parmesan, 6 olives noires, sel, poivre.

Préchauffe le four à 200°c

Déroule la pâte dans un moule en laissant dessous le papier sulfurisé. Pique le fond avec les dents d'une fourchette et passe le au four 15mn.

Dans un saladier mets le thon et écrase-le avec une fourchette, ajoute la boîte de tomates, le fumet de poisson et l'origan, sale et poivre.

Sors la pâte précuite du four et verse dessus le mélange au thon.

Par dessus ajoute le parmesan râpé et les olives noires, enfourne 25mn.

Les nids dorés

500gr de filet mignon, 2CS de lait de coco, 2CS de crème liquide, 1 pomme, 250gr de riz thaï,

1 gousse d'ail, 1/2CC de curry, 1CS d'huile d'olive, sel fin et gros sel.

Coupe la viande en gros dés, épluche la pomme et la gousse d'ailet écrase l'ail avec un presse ail. Avec les gros trous d'une râpe, râpe la pomme.

Dans une poêle mets l'huile à chauffer avec maman et fais griller à feu vif les morceaux de viande de tous les côtés en remuant de temps en temps.

Quand ils ont une belle couleur mets à feu doux et ajoute le curry et l'ail écrasé, remue et ajoute tout de suite la pomme râpée, le lait de coco, et la crème liquide. Sale un peuet laisse mijoter 20mn.

Après c'est la cuisson du riz mais les filles ça vous savez...

Mets le riz dans un plat et la viande dessus.

Voilà bon appétito....

gif_anime_bisou_4_gratuit

Publicité
Commentaires
M
Olala miam ma soso...<br /> Ai besoin d'une cuisinière qq temps<br /> tu postules!<br /> gros bisous ma cherie!<br /> Manoue
S
MERCI SOSO pour ces belles recettes ! <br /> Merci au tit Chef de nous avoir donné envie ...<br /> GROS BISOUS A VS 4 ...!!!
A
sympa merci soso pour les bonnes recettes,je ne connaissais pas les nids dorés!<br /> bonne soirée <br /> bisous.<br /> Annie.
F
les nids dorés me font de l'oeil !!!et j'ai ce qu'il faut a la maisonn!hhummm!!!<br /> bisous sophie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité