Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
3 janvier 2010

Prise d'une fièvre culinaire...Chouchou dit que c'est mieux que la fièvre acheteuse...

J'ai commencé ce matin avec :

P1030280

P1030276

Tite soupette de légumes délicieuse

et un tit gratin tomates/courgettes à tomber ...

merci Fifi, vous ne connaissez pas Fifi? ...

Allez vite lui faire un tit coucou...

ici

Puis j'ai continué avec une tite recette de ma Nath,

merci, tit papillon, c'est une tuerie ces PDT paysannes :

P1030272

Et puis après j'ai fait ...

P1030279

des lasagnes "maison" parce qu'ils adorent les lasagnes "maison" mes tits loulous, c pas une bonne raison cha?

Ah, et puis cette après midi je me suis aussi occupée

de mon foie gras

( il l'est bien aussi le mien je vous l'accorde!!! ),

vous vous souvenez 24h...de réfrigérateur, je l'ai moulé en rouleau dans un film étirable, enfermé dans du papier alu et hop hop hop à la cocote dans le panier pour 8 à 10mn... puis à refroidir dans un endroit non chauffé et dans quelques heures il retournera au réfrigérateur, quand demain je le "démoulerai ", je le couperai en plusieurs parts, à nouveau dans du film étirable et au congel en attendant qu'on lui fasse sa fête!!!

Donc pas de photo car pour l'instant il n'est vraiment pas présentable!!! il est liquéfié dans une assiette dans le garage!!! le pauv'gars...

Et puis j'ai fait aussi de la confiture de châtaignes ( très long, je déconseille aux âmes sensibles et impatientes...lol ), deux pauvres pots car bcp de déchets mais tant pis, c moi qui l'ai fait, na!...

P1030283

Publicité
Commentaires
F
coucou la belle!!et bien on vient a quelle heure pour le srepas??hihihih!!miam!!!je vais essayer la recette de Nath'!!ça me tente!!!miam!!<br /> Et bonne et heureuse année a toi et ta famille!!que du bonheur et la santé!!!<br /> PS/moi aussi j'ai fait une p'tite soupe hier après-midi!!<br /> bisous sophie
P
dit ma soso tu veux pas venir fair un tour en creuse !!!!!!!!! vous allez pas manger tout ca le meme jour ??????????????????<br /> <br /> te laisse un com perso pour des nouvelles ; <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et bon ap
P
dit ma soso tu veux pas venir fair un tour en creuse !!!!!!!!! vous allez pas manger tout ca le meme jour ??????????????????<br /> <br /> te laisse un com perso pour des nouvelles ; <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et bon ap
A
Ton Chouchou a peut-être raison :) J'aimerais bien attraper la fièvre culinaire ...
M
Et bein dis donc!!<br /> c'est super chouette tout ça!<br /> donc moi je voudrais un ti peu de tout... je commencerai par la soupe et finirais par la confiture... après dans le milieu tu me donnes ça dans l'ordre que tu veux ça a l'air trop trop bon!<br /> Bisous de Manoue
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité