Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
2 janvier 2010

Pas plus tôt les Fêtes passées, on pense encore à manger?...

P1030265

ça c'était pour le goûter aujourd'hui  ... des pancakes .... merci Francine ...lol

On profite des derniers jours de vacances pour se chouchouter les uns les autres...

Et on prépare les anniversaires de la Guinguette car Chouchou aura 40 ans vendredi, mais oui les filles je vais coucher dormir avec un pépé!!!

Léa aura 11 ans le 13 janvier et Louis 6 ans le 19... ( mes bébés snif snif )Bref, Tiercé gagnant!!! Alors en prévision, parce que Soso reprend le boulot lundi...bouhhhh

on se prépare entre autres choses un tit foie gras maison mais oui même pas peur Soso...dénervé ( le foie hein pas Soso!!! )après avoir été laissé à T°ambiante, puis séparation délicate des 2 lobes dans un plat, salez poivrez 1/2 verre de cognac ou armagnac ou sauternes )et 24h au frais ( c'est la recette d'une collègue de taf,on verra bien...)

la suite demain....patience les filles!!!!Rhoooooooo

P1030269

Publicité
Commentaires
C
Hummmmmmmm dis voir on se régale toujours autant chez toi!!!<br /> Et pis t'es pas sympa avec ton chéri!!! mdrrrr<br /> Et bien je vois qu'il y à des fêtes en prévision chez toi pour ce mois de Janvier.<br /> Morgane aura 11 ans le 22 Janvier.<br /> Gros et doux bisous ma bichette d'amour
S
Mdrrrrrrrr ! le pépé doit être content q'il a lu ton post ! mon "pauv" roro ! dis toi que tu vas coucher, heu, dormir près d'un homme en pleine fleur de l'âge !<br /> Tu as réservé la salle pour les 40 ans ?<br /> Tu nous diras des nouvelles de ce fois gras, elle a jamais tenté sève ! mais Sève n'est pas soso ! sève est une trouillarde (mdrrr) <br /> allez, zou, je bouge caillette, ma tribu m'attend... !<br /> gros mimis à vous 4 de nous 4<br /> Ta Sève !
M
Olala miam!!!<br /> Pancakes au foie gras ca doit pas être mal non plus!lol<br /> ah bein wi les envies de femmes enceintes ... ça ne se contrôle pas!!!<br /> <br /> Gros bisous de Manoue
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité