Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
1 janvier 2010

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année...

Que cette année 2010 vous apporte ce que vous attendez d'elle,

que 2010 réalise vos souhaits et vos projets les plus audacieux,

que 2010 vous amène la paix...

Bien sûr il est utopique de croire que cette nouvelle année va révolutionner nos vies mais il nous reste l'espoir, les rêves et le bonheur d'y croire, alors profitons de chaque instant, des moments de joies qui nous sont offerts, la peine et les soucis arrivent bien plus vite que le reste alors réjouissons nous d'être ce que nous sommes, d'avoir ce que nous avons et de croire en ce que nous croyons...

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et plus encore...

Je vous aime très fort et vous dit à très vite!

images

Publicité
Commentaires
F
bonne et heureuse année soso!!merci pour tes comm"!!bien spur que tu peux me mettre dans tes liens!!et je vais te mettre dans mes liens!!je repasse visiter ton blog ce soir la miss!!<br /> pleins de bisous sophie
M
Ma chere Soso;<br /> j'ai adoré ton message tellement vrai!<br /> Moi je lance les sincères félicitations a tout ceux qui ont passé une tres bonne année 2009 et toutes mes bonnes espérances pour 2010!!!<br /> Une grosse pensée pour les copines bloggeuses!<br /> Gros bisous de Manoue
A
bonne année a vous comme je dis que du bonheur!les 'merdes' pas besoin! je vous embrasse et a bientôt sur votre blog bien sympa, même si je ne laisse pas de commentaire a chacun de mes passages.
P
coucou ma soso, je te souhaite du fond du coeur, à toi et ta petite famille, une douce et jolie année, remplie de bonheur, d'amour et que tout le monde a la santé. Je voudrai que brille dans votre coeur et le tient surtout parce que je t'adore, le soleil. Je t'embrasse bien fort. Nath
C
Moi aussi je t'aime très très fort ma bichette.<br /> Et te souhaite une belle et douce année 2010.<br /> Que cette nouvelle année te soit douce et agréable et qu'elle t'apporte tout le bonheur que tu mérites. Qu'elle t'apporte également, joie, bonheur, santé et prospérité ainsi qu'a ta famille.<br /> Je t'envoie des milliers de gros et doux bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité