Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
23 décembre 2009

Pas le temps demain mais pas envie de passer à côté alors...

images

Je viens vous souhaiter à toutes et tous de très bonnes fêtes et un joyeux Noël en famille, avec des amis, des proches, des voisins, et j'ai une douce pensée pour toutes celles et ceux qui sont seuls en cette période de fin d'année....Au plus loin de vos souvenirs, au plus profond de votre âme vous avez un ange quelque part qui veille sur vous...j'en suis sûre...

Joyeux Noël, prenez soin de vous, profitez de chaque instant de bonheur, saisissez l'insaisissable et à très vite les yeux remplis d'étoiles...

h3u6w28t

Publicité
Commentaires
M
De gros bisous de Manoue en espérant que la maisonette aille mieux!
S
OUILLE ....<br /> Soigne bien tes hommes malades ...<br /> Décidément .... <br /> COURAGE A EUX , A TOI ... <br /> GROS GROS BISOUSSSSSSS SOSO !
S
Joyeux Noël à vous tous .... GROS BISOUSSS ....
N
coucou ma copinette !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je te fais d'énormes bisous de Noel ainsi qu'à toute ta petite famille !!!!!!!!!<br /> <br /> à très vite !!!!!!!!!!!!!
C
Quel joli texte ma doucette.<br /> Moi aussi je te souhaite un joyeux noël ainsi qu'à tes proches.<br /> Gros et doux bisous ma bichette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité