Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
19 décembre 2009

Emue aux larmes...

Encore une fois Sève que j'adore

m'a touché en plein 

coeur_033

Même Chouchou et Léa avaient leur petite larme

lorsqu'on a vu le visage de Louis s'éclairer

à la vue du Père Noël...

Un message rien que pour lui, il n'y croyait pas

Et lorsque le Père Noël a ouvert son livre et que Louis s'est vu en photo...

Waouwwwwwwwwwwwwwww...que du bonheur

Merci ma caillette pour ce moment de pur bonheur!!!

amiti_

Publicité
Commentaires
A
Merci à vous aussi!
M
Que c'est gentil!!!<br /> ce site et magnifique... un cadeau qui ne m'étonne pas de ton amie qui a l'air de bcp t'apprécier!<br /> Bisous de Manoue
S
Ouille je ne sais pas de quoi tu parles la , mais si ça vous a ému a ce point , c'est que ça doit être beau ! <br /> GROS GROS BISOUS A TOI SOSO ET A TA TITE FAMILLE !
P
Ah oui, moi aussi je l'ai fais celui là. C'est une copine d'alsace qui me l'a envoyé. J'avais ma photo avec le chapeau père noel, et mon cadeau, ce sera un chien. Hihihi... Douce nuit ma soso, suis à la bourre, pense très très fort à toi.<br /> nath
S
bonsoir caillette,<br /> <br /> Avant d'aller rejoindre ma tribu dans le canapé pour une soirée au chaud devant la tv, je passe vous faire de très gros bisous...<br /> Je suis si contente que cette vidéo soit enfin arrivée chez vous et l'espace d'un instant qu'elle vous ai fait vivre un petit moment magique... ce site est purement merveilleux pour faire une belle surprise aux enfants qui ont encore des étoiles plein les yeux ! et le retour de votre carte nous a offert un grand fou rire alors merci aussi !!!<br /> je file , kissss à vous 4 de nous 4<br /> Sève
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité