Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
15 décembre 2009

Tag...je prends ma Syndie...merci

Alors Syndie avait été taguée par Carlinette...

A mon tour je me lance :

Il est quelle heure?  18H40
Additionne tous ces chiffres et ce sera le nombre de personnes à qui tu dois envoyer un p'tit coeur aujourd'hui ( mail, post-it, commentaire, lettre ) 1 +8 + 4+ 0  = 13 Heu... 1+3 = 4 !!! lol

Si tu étais un champignon magique lequel serais-tu ? Toad, pour être le super pote de Mario!!!

Décembre rime avec ? Ben heu...gingembre bien sûr....

Non décembre rime avec bronchite, famille, fête, douceur, tendresse, espoir et volupté...

Crie "Loup m'entends tu" ? Ben, à part la chienne qui a ouvert un oeil....sinon le néant...lol

Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne à qui tu as envoyé un commentaire . "La nuit tout les chats sont gris..." .

ma Sève tu auras un com de "la nuit tous les chats sont gris..."mdr

Ramasse onze feuilles mortes et fais en ce que tu veux, mais si tu nous les montres c'est mieux .

P1030170
Sympatoche non le "cadre coeur" en feuille d'olivier?

vous avez remarqué le coeur au centre? c'est pas un trucage elles sont siamoises ces deux feuilles!!!

l'amour règne à la Guinguette...

Pourquoi l'olivier? parce que :

1/ il gèle et je suis pas allée plus loin dans le jardin

2/ j'aime cette arbre, il m'évoque le sud , la santé et la prospérité

Voilà, prend qui veut ...

3CA31LHZ4CAZ67L91CA4K7FT8CAZEVEVNCANM9CD1CAGVQK2DCAD17KX9CABSQI1GCA92OU1ICALOCO61CAROKCW4CAFAAYSZCA82G68LCA2NV2R4CAZHNDY0CAHTI0DWCAI2Y6KECA3P9S6CCADVFC6R

Publicité
Commentaires
P
DOUCE JOURNEE ma soso. Nath
C
Coucou SOSO <br /> un petit message du soir pour te faire un coucou et te souhaiter de belles fêtes de fin d'année, entourée des tiens - quelque temps que je n'avais pas eu de tes nouvelles - je te fais de gros bisous cathoune
L
vraiment sympa ce tag.bonne soirée!
P
jolie tag , c pas si t'av vue , je l'avais fait aussi !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisousssssssssssss ma soso !!!!<br /> ( et pas encore de nouvelle !!!! ) <br /> <br /> a bientot , millesssssssss bisouxxxxxxxxxxxxxx
N
Coucou! Meci Soso pour ce si gentil message...En fait tu te décris telle que je te ressent et en fait ce n'est pas fait pour me déplaire puisque en gros telle est ma nature aussi...Merci pour ton amitié précieuse...<br /> <br /> Je ne vais pas tarder à aller sous la couette car une grande m'envahit depuis 2 jours...Heureusement mes posts sont prêts jusque dimanche.<br /> <br /> J'espère que le petit n'a plus de fièvre...<br /> <br /> Bisous ma Soso
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité