Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
15 décembre 2009

Des tites nouvelles...et une pensée pour Sève...

gif_bonjour_4_gratuit

Alors nous en sommes à notre ...je ne sais plus...nuit de toux++++++.je ne compte plus ça m'angoisse!!! , mon pauvre Loulou est épuisé, encore fièvreux ce matin... On reste au chaud...

gif_anime_amitie_1_gratuit

Une douce pensée pour Sève qui aujourd'hui est au tribunal pour le complément de Jadoune et qui à chaque fois est obligée de se battre et de se justifier...face à un organisme tétu et borné...Bravo, quelle humanité messieurs dames....Oui je suis bien placée pour savoir qu'il y a des lois et des règles mais que de fumisterie, quelle honte parfois!!!

orchidees0014_1235987680

Publicité
Commentaires
S
re coucou ma soso,<br /> <br /> j'espère que mon loulou va vite se rétablir ! pauvre p'tit bouchon, cette toux doit l'épuiser ! pffff !<br /> Je t'aurai bien tel hier soir mais je me retrouve avec une trachéïte, plus de voix au compteur...<br /> J'ai quand même plaidé devant le tribunal mais il n'y a pas eu long à faire. Le hasard a voulu que le président du tribunal prenne l'ascenseur avec jade qui était en pleine crise. Le verdict est vite tombé : MDPH condamnée pour un an ! il ne restera plus qu'à tout recommencer dans 6 mois. voili voilou !<br /> merci pour tes douces pensées caillette ! <br /> très gros bisousssss,<br /> Sève
P
COUCOU. Douces pensées oui, pour tous ceux qui en ont besoin. Prenez soin de vous, gros bisous.<br /> Nath
S
Douces pensées pour ton loulou , toi , et Sève et tout le monde ! <br /> GROS BISOUSSSSSSSSS !!!
M
Gros bisous a LOULOU.... ca va passer mon lapin... A sa famille qui doit etre fatiguée!<br /> Mais aussi a Séve que je sens si courageuse face a ce monde d'andouilles si hostiles!<br /> Bisous de Manoue
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité