Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
14 décembre 2009

Encore beaucoup de fièvre ce matin, troisième

Encore beaucoup de fièvre ce matin, troisième nuit chaotique...de la toux à revendre...

ça vous tente???

Bon ça c'est mieux non?

douceur_natale

Un peu vidée ce matin, pas trop la pêche, l'impression que tout fout le camp...un brin de solitude et de déception...

Allez je vais ronchonner dans mon coin...

Bonne journée à toutes et tous!

pere_noel_et_renne

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma tite doucette,<br /> Je souhaite de tout coeur que ton loulou aille mieux et que toi aussi d'ailleurs.<br /> Surtout pense à te préserver ma belle et pense surtout à te reposer.<br /> Je vous envoie à tous les deux des tonnes de gros et doux bisous.
N
Oh ma pauvre tu es malade et ton petit Loulou aussi.....Soignez vous bien tous les 2 et je vous souhaite un bon rétablissement.....Bisousssssssssssssssss
S
OHHH Soso ....<br /> C'est tout mignon tt ça !!!!!<br /> Jspr que ton Loulou va vite se remettre et que tu vas vite te sentir mieux aussi ! <br /> Plein de BISOUSSSSSS TT DOUX REMPLIS DE COURAGE .....
P
et bien le virus fait c ravages !!!!<br /> j'y est eu le droit toute la semaine derniere ,<br /> alors bon courage , et oust au dodo !!!!<br /> <br /> bisous, en douce pensée
S
coucou ma douce,<br /> <br /> J'espère que tu as pu voir le médecin pour toi et loulou et que les nouvelles seront vite meilleures !<br /> Il est normal d'avoir envie de ronchonner après 3 nuits sans sommeil...tu as besoin de repos...n'oublie pas, le lâcher prise !.......<br /> très gros bisous ma soso, <br /> Sève
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité