Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
18 octobre 2009

Soso part en vadrouille 2...

Et puis bien sûr il me fallait aussi :

P1020622_1

Et puis vous savez quoi?

Dans les magasins ils commencent à faire des vitrines pour Noël, si, si....Alors...

P1020624_1

Et pis c'est dimanche today et j'étais sûre d'avoir une tite visite à la guinguette, alors avec un bon café j'avais fait un tit marbré chocolat blanc / framboises, vous voulez la recette? prochain billet...les gourmandes...

P1020627_1

Publicité
Commentaires
P
Tu as bien raison. Moi aussi je craque pour les décos de Noël. C'est d'ailleurs la seule chose qui me plaît dans Noël. Les jolies choses. Gros bisous. Nath
N
grrrrrrrrrrrrr! aucune photos ne s'ouvrent...je repars frustrée pourtant ce marbré me semble bien gourmet! bisoussssssssssssssss
P
Tes achats sont superbes,j'adore les tons!ça irait bien dans ma cuisine qui est framboise.<br /> Belle et douce journée!<br /> Gros bisous!
M
Elle est superbe!<br /> bisous de Manoue
S
Re kikoo ma soso !<br /> <br /> Alors le marbré chocolat blanc framboises , c'était une tuerie !!! trop trop bon comme a dit lolo ! d'ailleurs il m'a dit " demande la recette à tata soso stp mamannnn ! "<br /> Tes p'tits achats, ben, tu le sais ma soso, on a les mêmes gouts lol tu viens chez moi et je viens chez toi et on a toujours l'impression de ne pas être dépaysé lol<br /> Tu as digéré tes chataignes grillées ? lollll plus bobo ventrou ? <br /> Allez, je file un peu plus loin ma douce ! <br /> <br /> gros bisousssss de nous 4 ( même si 2 dorment déjà lol)<br /> Sève
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité