coucou

On court toute la semaine, tout le temps, partout...

Alors ça a commencé vendredi soir sur le parking en allant chercher Léa au boogie, on a papoté avec Nathalie à la sortie, on a rit aussi et on a repapoté encore et encore, et l'après midi quand on s'etait croisé à l'école on a dit : on a pleins de trucs à se dire, on se voit plus, alors j'ai dit et si on se mangeait un pizza??? samedi soir? Et Nathalie a dit : mais oui pourquoi pas? Puis elle est allée en parler à Laurent son tit mari ( heu...en fait il est plutôt grand mais bon...)

D'ailleurs vous les connaissez pas Nathalie et Laurent? Ce sont les parents d'Anna la meilleure amie de Léa, les reines des fous rires et du karaoké et également les parents de Sacha, ahh Sacha c'est le copain de mon tit Louis ( Il est en cinquième et mon Louis en GS mais Sacha a cette douceur et cette gentillesse qui font que mon fils lui voue une admiration sans borne...) , mais c'est aussi le copain de Léa ( elle l'aime beaucoup si vous voyez ce que je veux dire....ahhhhhhhh, les filles!!! ),

Bref, Nathalie et Laurent c'est un couple adorable, des personnes droites, honnêtes qui ne se prennent pas la tête, de vraies belles personnes...comme on les aime avec Chouchou.

Alors hier soir soirée pizza, sauf qu'à 13h, je change d'idée et je décide que ce sera soirée Lasagnes!!! En route pour quelques courses...

Les lasagnes c'est un tit clin d'oeil à Nathalie pour les pâtes!!! lol... une longue histoire les pâtes et Nathalie...

Donc j'avais préparé quelques petits feuilletés au chèvre et confit d'oignons pour l'apero...

Il faut  une pâte feuilletée que l'on découpe à l'emporte pièce pour en faire des toutes mini tartelettes,vous les badigeonnez de lait pour qu'elles dorent, du confit d'oignons ( moi je prends du confit d'oignons doux des Cévennes d'un producteur de Soudorgues ), du chèvre frais ( type petit Billy ) et des herbes de Provence.

Sorry les filles , Soso a oublié de prendre des photos!!!

Après les lasagnes qui étaient un poil trop sèches, malgré que Nath et Laurent m'aient dit que c'était délicieux, (  je vous dit ils sont charmants et polis,bien élevés quoi, des amours), un tit bout de fromage et ils avaient amené le dessert : un St Marc, un vrai délice,

bref on a papoté ( parce que la veille de 20h30 à 23h on sétait pas tout dit sur le parking en sortant de la danse...lol ) et repapoté jusqu'à 2h du mat ...c'est Chouchou qui les a fait partir nos invités parce qu'il tombait de sommeil, c'est qu'il a du mal à prendre son nouveau rythme Chouchou!!!! 2 semaines de rang à se lever à 3h du mat ça vous chamboule un gars!!!

Une bien belle soirée donc, les enfants se sont bien amusés et je crois que les " grands " aussi.

Allez je vous laisse,

A plus tard dans la journée

Soso.

old_handwriting_1