Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
12 octobre 2009

Une belle rencontre...

Salut les filles, j'ai fait une belle rencontre en fin de semaine dernière....

pleine de poésies, d'écrits, de lectures, de photos merveilleuses...

Je voulais juste vous faire partager ce moment qui m'a ému,

78 pages de "la Grande Vie" remplies de bonheur, de joies, de peines, de questions, de pensées, de doutes, de timidité....

Tout ça c'est chez Laurent :

http://lagrandevie.canalblog.com/

http://laurentsauval.canalblog.com/

Allez lui rendre visite, prenez le temps de découvrir ses mots, ses maux, ses photos...

Ses secrets, ses passions, il le mérite sincèrement.

Je vous laisse mes caillettes et promets de revenir très vite chez chacune d'entre vous plus longuement...A très vite!!!

images

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ce magnifique Blog rempli de poésie et de tendresse. Je retrouve ta "patte d'écrivain", que j'apprécie beaucoup. Merci encore pour cette excellente soirée que nous avons passé en votre compagnie. bisous à tous. Nathalie
N
coucou ma copinette !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> eh oui !!!! c'est déjà la fin de la semaine ... et Miss Poppy fait son petit tour de blogo ...de bon matin !!!<br /> <br /> Passe un joli WE ...<br /> <br /> Plein de doux bisous
C
Un p'tit coucou en passant pour te souhaiter une belle et douce nuit ma Soso.<br /> Je t'envois des tonnes de gros et doux bisous ma chipounette.<br /> Tendrement
P
Ma douce Soso, tu sais que je pense à toi tous ls jours ???? Hihihi... Ben vi, ton anniversaire n'est pas passé dans l'oreille d'une sourde, et je n'arrive pas à terminer ce que je voudrai t'envoyer. Hihihi... Alors plus ça dure, plus je pense à toi, hein ??? Non je rigole. Je m'en veux de tarder, car tu m'as fait tellement plaisir la dernière fois que je veux te rendre tout ça. J'irai voir les liens que tu as mis. Le temps me manque un peu. Gros bisous ma douce et douces pensées. Joyeux anniversaire,.... Joyeux anniversaire... Joyeux anniversaire sOSO.... Joyeux anniiiiiiiiverrrrrrsaiiiiiiiireu !!!! Nath
U
J'irais lui rendre visiste surement + tard , mais je te remercie pour ce partage ! <br /> Jspr que tu vas bien ainsi que ta tit famille ! <br /> Plein de bisous Soso !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité