Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
22 septembre 2009

Mise en quarantaine...

Salut les filles...suis coincée à la maison!!!

malade

Fébrile depuis samedi soir, fièvre, courbatures, toux, nez qui coule....

J'ai vu le médecin hier, à priori pas la grippe mais " viral " tout de même,

Donc on applique le principe de précaution :

pas de bisous aux tits bouts...sniiiiiiiiif, ni à Chouchou.............Noooooooooooon

lavage de mains intensif, masque ( et oui quand même mais c pas la grippe!!! )

et personne à la maison....

Pas de boulot jusqu'à lundi, la poisse quoi!!!

malade2

Publicité
Commentaires
C
Coucou Soso,<br /> Un petit post sur mon blog pour toi.<br /> Gros et doux bisous et encore joyeux anniversaire ma belle.<br /> Bisous doux ma Soso.
P
C'est ton anniv alors petite cachotière... JOYEUX ANNIVERSAIRE ma douce SOSO, c'est Carlinette qui en parle sur son blog. Je pense très fort à toi et j'espère que tu t'es remise de ta petite grippe. Je t'envoie pleins pleins de bisous du bonheur et te dis : "je t'aime fort ma soso !!!".<br /> Nath
A
Bon anniversaire!
P
Via le blog de Carlinette ,je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire et que ta santé soit meilleure.<br /> Gros bisous!
N
Coucou.....BON ANNIVERSAIRE à toi! Que ce jour soit meilleur pour toi afin que tu puisses faire un peu la fête avec ceux que tu aimes. J'espère que tu es en bonne voie de guérison! Bisousssssssssssssssss! Douce journée à toi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité