Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
16 septembre 2009

Je viens de découvrir le blog de mesbricols en

Je viens de découvrir le blog de mesbricols en passant par la Lorraine avec mes....non, c'est une blague, lol!!! en passant chez carlinette et je m'essaie à ce jeu...nouveau pour Soso...Serais-je à la hauteur des manip que ça demande???

Donc il faut tenter de découvrir ce que" mes bricols" va mettre dans ce coffre, moi je dirai du linge de maison,... pas vous?

c_offre_mes_bricols

Allez je m'en vais chez " mes bricols " lui laisser un tit com...

A plus les filles!!!

gif_bisou_10_gratuit

Publicité
Commentaires
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un tout ptit coucou du matin !!!! <br /> Dernier jour de la semaine ... yesssssssssss !!!!<br /> Plein de très gros bisous
M
une tite bises au passage!<br /> Manoue qui n'a pas le temps de participer malheureusement!
U
Hihi ! Pas mal comme jeu !<br /> C'est une possibilité ça ! <br /> Bisousssssssss Soso !
C
Hihihihihi, non en passant par la champagne!!!! LOL.<br /> Je te souhaite bonne chance pour ce jeu.<br /> Bisous doux et douce journée à toi et ta petite famille.
S
Merci de ta participation. Je prend note de ta proposition. Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité