Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
29 août 2009

Alors ces deux derniers jours on était à ...

panneau_vias

C'est un endroit que l'on adore, on y va d'habitude camper l'été sauf que cette année : on a voulu rester à la maison car beaucoup de travaux mais on a pas pu résister l'appel de Vias a été le plus fort...

Pour situer, Vias c'est entre Béziers et Narbonne au bord de la Méditerrannée.

Pas de camping cette fois ci mais l'hôtel, la plage, une mer à la t° idéale, des petites boutiques sympas, des glaces, churros, un petit resto tex mex génial, et...ça :

europark

europark2

pass_europark_detail1

cqskulsqfgjrbeuyxlqkltnzj_vign

pass_europark_detail2

Et puis y avait aussi...

P1020384

De la sculpture sur sable...

P1020396

Des vagues...

P1020411

Du soleil et la mer!!! lol

Une autre raison qui a fait qu'on n'a pas prolongé aussi c'est :

La Miss!

maison_2007_004

Voilà vous savez à peu près tout...

Car on garde aussi notre petit jardin secret!!! lol

Publicité
Commentaires
M
Super!!!<br /> Nous aussi petit escapade ce We qui nous a fort fait du bien! Bisous de Manoue
S
C'est super ma caillette que vous ayez pu faire ce break en famille dans un endroit que vous affectionnez particulièrement...je sais que les enfants ont du être heureux comme des pinsons ! et vous aussi par effet de rebond ! <br /> Très belle sculpture de ma petite Léa ! chapeau bas ! je vais avoir de la concurrence d'ici peu !<br /> bisousssss à toute votre tribu !
U
OHHHHH Et bien on aurait presque pu se croiser Soso ! <br /> On y est allé pendant l'été quand Océane est venue 3 jours !<br /> Et on va y retourner Lundi soir ou Mardi soir à Euro parc pcq'elle adoreeeee !<br /> C'est chouet' ! Tu étais pas loin de chez moi ! Grrrr ! lol ! <br /> Bon et ben tu as du voir le manege jaune ( une élice qui tourne ) ben je l'ai fais la dernière fois ! hihi ! <br /> Bon suis bien contente pr vous si vous avez passé des bons moments c'est bien le + important ! <br /> BISOUSSSSS !
P
Moi je vous fais de gros bisous et vous souhaite un très bon week end, rempli de rires, bonheur, et beaucoup d'amour. Bisous. nath
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité