Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
29 août 2009

De retour...

gif_anime_bonjour_12_gratuit

Nous voilà de retour pour notre dernier week end en famille, on voulait être à la maison pour ces 2 derniers jours car les vacances se terminent pour Chouchou qui reprendra le boulot lundi...

Toutes les bonnes choses ont une fin, n'est ce pas?

En même temps il faut bien reprendre pour pouvoir être à nouveau en congés...lol

Publicité
Commentaires
M
bISOUS DE mANOUE
P
hihihi je viens de noter un commentaire pour vous souhaiter de bien vous amuser à Vias... Hihihi...<br /> Bon ben je vous souhaite la même chose, mais à la maison, en famille. Nath mdr
N
coucou !!!!<br /> <br /> merci pour ton tit mot ...<br /> Je vais être moins présente ... je reprends le chemin du Lycée Professionnel lundi ... pré-rentrée et les nouveaux programmes vont m'occuper ....<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
U
SUPERRRRR ! Jspr que vous vous êtes régalés ! <br /> Profitez de ces 2 derniers jours ! Ils étaient contentes de la surprise alors tes enfants ???<br /> Tu as raison ttes les bonnes choses ont une fins !... D'un coté heureusement sinon à force on ne savourerait plus rien ! hihi ! ( c'est c'qu'il faut se dire pour se consoler en mm temps c pas très faux ! ) lol ! <br /> BISOUS BISOUSSSSS Soso !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité