Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
Archives
26 août 2009

Soirée Super ...

l__haut

Une soirée très sympa...l'histoire du dessin animé est touchante, pleine de sensibilité, un joli moment en famille,

Mon ptit bout a craqué avec ces lunettes de 3D...il a fini en regardant l'écran tout flou!!!

en sortant Chouchou et moi on était parti pour le resto mais les enfants ont choisi le M jaune, vous savez???!! lol

On a eu envie de terminer la soirée du côté de chez ...

Enfin au troquet de la Jasse...chez nos amis chéris!

Une bonne petite soirée comme on les aime

Publicité
Commentaires
S
OUAOU ! A re consommer sans modération alors ce genre de sorties ! C'est SUPER ! Je suis bien contente pour vous ! <br /> BISOUS SOSOOOOOOOO !
P
super, voilà que du bonheur. Bisous. nath
S
Pauvre loulou lol c'est pas marrant de voir un film flou ! pour le mac"bip" ben, ça arrive à tout les parents je crois lol...<br /> Pour le bistrot de la Jasse, j'espère que les tarifs ne sont pas trop élevés ! mdr<br /> big kisssss
M
Pour les infos et pour ton ti mots!<br /> J'y cours dés que possible avec ma tribu!<br /> Bisous de Manoue!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'envol des maux, de quoi rire et de quoi pleurer...parfois
  • La possibilité de mettre en ligne des textes, poèmes et autres écrits, mes humeurs, mes fous rires, mes coups de gueules, mes phobies, mes ptits trucs quoi... L'écriture de quel type qu'elle soit est pour moi un exutoire lorsque je me sens mal ou au contr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité